RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Someone new.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
beating heart

beating heart
J'ai écrit : 21 messages et je suis arrivé(e) le : 28/03/2015


Feuille de personnage
+ MES LIENS: UN PAPILLON UNE LIMACE UNE CHEVRE

Someone new. Empty
MessageSujet: Someone new.   Someone new. EmptyMer 17 Juin - 21:59

Taylor Winchester
I can see me loving nobody but you for all my life.





Salut! Moi, c'est Taylor Micahelle Winchester. Je suis né(e) le 21/06/1985 à Glasgow, Ecosse et j'ai donc 30 ans. J'ai une préférence pour les garçons et je suis institutrice.  Je suis actuellement célibataire et maman. Sinon, on dit de moi que je suis curieuse, enthousiaste, câline, protectrice, suceptible, trop facilement attachée mais bon, ça m'importe peu. A part ça, mes gifs viennent de little wolf et on dit que je ressemble beaucoup à Natalie Dormer.  Oh! Et je fais partie des Nom du groupe.
⊱ elle est l'aînée d'une famille de trois enfants ⊱ elle a toujours été ce genre de fille à vouloir aider sa mère à s'occuper des petits. ⊱ c'est maintenant devenu une maman poule quand elle s'y met. ⊱ elle n'aime pas sourire avec ses dents. ⊱ elle gagne plutôt bien sa vie. ⊱ elle a un chien qu'elle aime plus que tout au monde. ⊱ enfin presqu'autant que sa fille aînée, Maxyne, 8 ans. ⊱ elle est tombée deux fois enceinte. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie.





Ton pseudo/prénom :  écrire ici. Âge : écrire ici Pays/région : écrire ici. Tu penses quoi du forum? écrire ici. Comment tu as trouvé notre bébé? écrire ici. Tu voudrais un parrain ? écrire ici. Autre chose? écrire ici.




Dernière édition par beating heart le Sam 20 Juin - 23:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wybpourtester.kanak.fr
beating heart

beating heart
J'ai écrit : 21 messages et je suis arrivé(e) le : 28/03/2015


Feuille de personnage
+ MES LIENS: UN PAPILLON UNE LIMACE UNE CHEVRE

Someone new. Empty
MessageSujet: Re: Someone new.   Someone new. EmptyMer 17 Juin - 22:05



This is my story
all we are is dust in the wind


Par ici tu nous racontes la vie de ton personnage à la forme et à la personne que tu veux. 20 lignes minimum.


Revenir en haut Aller en bas
https://wybpourtester.kanak.fr
beating heart

beating heart
J'ai écrit : 21 messages et je suis arrivé(e) le : 28/03/2015


Feuille de personnage
+ MES LIENS: UN PAPILLON UNE LIMACE UNE CHEVRE

Someone new. Empty
MessageSujet: Re: Someone new.   Someone new. EmptyMer 17 Juin - 22:08

Someone new. Tumblr_njlpfeLBPc1qaoudpo1_r1_400 Someone new. IirOOcG
Revenir en haut Aller en bas
https://wybpourtester.kanak.fr

Contenu sponsorisé


Someone new. Empty
MessageSujet: Re: Someone new.   Someone new. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Someone new.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « WHERE YOU BELONG » :: Fiches de présentation-